Cannibal Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cannibal Guilde

Guilde world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 New systeme de loot pour la guilde [dkp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamyz
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2009

New systeme de loot pour la guilde [dkp] Empty
MessageSujet: New systeme de loot pour la guilde [dkp]   New systeme de loot pour la guilde [dkp] EmptySam 19 Déc - 14:07

Suite a quelque probleme d effectif on etait obligé de changer le systeme de loot.

Plus de rand sur les loot désormer y auras des dkp qui seront distribué en 1er lieu par:

-disponisiblité dans le raid.
-skill.
-activité.
-farming pour la banque de guilde.

Les dkp: des points qui te permettent de faire des encherent sur les loots

exemple:

J ai 120 dkp et je need un item avec fares, au lieu de rand on commence les enchere avec le dkp.

La somme du dépar du cette item est 50 dkp alors je les mise.

Fares augment la mise a 60 dkp je met + 80 dkp et fares n as que 70 dkp il pourra pas me suivre d' ou je gagne le loot (il me rest '120-80=40 dkp')

Comment je peu avoir du dkp?

Enfesant des raid et en tuant des bosse par exemple les boss T6 donne 15 dkp a chaque membre present dans le raid et les boss T5 donne 10 dkp au membre present dans le raid

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tiitan

Tiitan


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

New systeme de loot pour la guilde [dkp] Empty
MessageSujet: Re: New systeme de loot pour la guilde [dkp]   New systeme de loot pour la guilde [dkp] EmptySam 19 Déc - 14:20

pluzin system aprouvé par moi meme je pense cest se qui il y a de mieu en maniere de loot dans une guilde pve hL.
Revenir en haut Aller en bas
chamyz
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2009

New systeme de loot pour la guilde [dkp] Empty
MessageSujet: Re: New systeme de loot pour la guilde [dkp]   New systeme de loot pour la guilde [dkp] EmptySam 19 Déc - 14:23

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New systeme de loot pour la guilde [dkp] Empty
MessageSujet: Re: New systeme de loot pour la guilde [dkp]   New systeme de loot pour la guilde [dkp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New systeme de loot pour la guilde [dkp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» Guilde PVE HL CANNIBAL - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cannibal Guilde :: Index :: News-
Sauter vers: