Cannibal Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cannibal Guilde

Guilde world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alyssa magette 70

Aller en bas 
+8
Fares
chamyz
GuNiK
jazz
Gaston
Memix
Runaway
alyssa
12 participants
AuteurMessage
alyssa
Test



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : villeneuve sur auvers - 91

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyMer 4 Nov - 22:41

bonjour,
alors je me lance en première:

moi c'est alyssa, une petite magette level 70 spé arcane feu 1320 bonus dégâts
j'ai aussi une voleuse 70 (petaralaouik) et une druidesse heal 70 (frenas)

au cumul de mes 3 personnages j'ai a disposition :
-herboriste/alchimie spé transmute 375 sur le drood
-enchante/couture spé feu sorcier 375 sur alyssa
-ingénieur/mineur 375 sur petaralaouik

jai aussi premier soin sur tout mes persos a fond ainsi que peche/cuisine 375 sur alyssa.

Suite à la dissolution de ma guilde chérie qui fus un moment au top, mon drood et mon voleur sont chez les NON MAIS OH d'ailleurs j'en ai hérité les rennes.
cela dis Alyssa et sans guilde en ce moment ;p je postule juste pour Alyssa et peut être pour ma drood mais pas pour le voleur qui restera le chef de cette guilde...c'est sentimentale Wink

comme je me suis retrouvé sans guilde je me suis mise au pvp ...dc niveau stuff je suis s4 sauf les épaules, j'ai le hors set s4 et j'ai l'arme avec les insignes http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=34895,0(dsl je sais pas linker le stuff ds les carré))
niveau stuff pve j'ai mon set feu sorcier gemmé comme il faut et j'ai les bijou et collier qui vont bien aussi :p

mais voila ...le pvp c'est marrant mais au bout d'un moment c chiant...je préfère largement le pve.
donc je me suis mise a rechercher une bonne guilde pve, et la TADAM ! mon pote gillou qui me dit qu'une nouvelle guilde vient de se former "cannibal"
curieuse j'lui demande des infos dessus et il me dis qu'elle est formée d'ancien DW
donc je pense pour revenir dans le haut pve y a pas mieux rêvé.

alors de façon plus irl:
je suis connectée tout les soirs disponible pour les raids le soirs jusqu'à 23h -23h30 et le weekend j'ai pas vraiment d'heure ^^
je suis en 2eme année de bts donc j'ai +18 ans, je possède teamspeak...
en ce qui concerne mon activitée sur un forum, je vais etre honnete je suis pas souvent dessus Sad mais je peux faire un gros effort pour mes "frères" (un bon forum peut aussi m'inciter a venir plus souvent :p)


comme je l'ai dis c gillouuuuuu alias gilles qui m'a parlé de vous et aussi conseiller de postuler car au début j'étais pas très chaude pour ...parce que je sais pas parler de moi ...mais je me suis dis un effort zou ! si tu veux avoir une guilde digne de ce nom...et me voila

mes motivations de façon plus explicite:
stopper le pvp qui lasse et entrer dans le haut pve, car vu les instances genre black temple, oeil, css... ça vaut le coup d'y aller et de relever des défis. et meme si j'ai deja eu l'occasion d'y aller en pick up c'est pas pareil qu'avec "sa famille"
je suis consciente que j'aurai pas de suite des loots...mais peu importe c'est plus une question de prestige et de fierté personnelle d'avoir battu tel ou tel boss ;p

voila il me semble avoir fait le tour de ce que j'avais a dire Smile
si quelque chose venait a manquer faites moi donc signe, je reste disponible pour tout autre question/remarque supplémentaire

Gros bisoux
Alyssa


je tiens à préciser que ivalice sa pue! ( mais au moins c'est gratuit :p)
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : France ^^

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyJeu 5 Nov - 0:15

Mitigé me dit kelkun si ta de bon + ta un +1 si ta de mauvais com ta mon -1 mais +1 jpense =)


EDIT : Regement non lu GO go go le lire + signer
Revenir en haut Aller en bas
Memix

Memix


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyJeu 5 Nov - 1:04

est que tu peux nous informer a propos de tes autres stats (critique , score toucher etc...)
je reste sans avis pour l'instant en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Vétéran
Gaston


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : tunisie

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyJeu 5 Nov - 1:29

postule a refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Test



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : villeneuve sur auvers - 91

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyJeu 5 Nov - 1:30

arf il me semblais bien oublier un truc quand j'ai fais le compte...c'est bon j'ai lu et approuvé
j'étais pas sur de l'avoir fais...ben j'me trompée Smile

alors pour le reste des stats: 1340 bd 26.7% de cc (895 bs ^^) 19 en score de toucher 44 en pénétration
en moyenne je fait des boules de feu a 3k 3k5 et en cc je peux monté a 6k facile
le tout juste buff avec l'intelligence et l'armure de la fournaise donc sans compter les buff et autres potions

je sais déjà que vous allez dire j'ai pas bcp de toucher...mais je reprécise que j'ai pas eu l'occasion de vraiment faire evoluer mon stuff pve vu mon inactivité en pve ces derniers mois ...mais je suis bien décidé a revenir en haut de la scène.

ps: déjà je tiens a souligné vous m'avez l'air d'être une guilde "fraternelle" car pour moins lors d'une très ancienne postulation chez 1 autre guilde, je me souviens, premier commentaire c'était non direct car j'avais oublié une toute petite chose dans le post...
c'est déjà cool vous réagissais comme des adultes :p ça me montre que c'est vraiment pas une guilde de kéké et dont j'ai vraiment envie de faire partie :p

j'espère ne pas avoir encore oublier quelque chose sinon faites signe :p (encore^^')
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Membre
jazz


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyJeu 5 Nov - 1:42

condidature a refaire et précise tes réputation , aprés ca je verai si tu mérite un avis positif
Revenir en haut Aller en bas
GuNiK
Vétéran
GuNiK


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyJeu 5 Nov - 2:07

Negatif. 19toucher ? Omg !
Sinon on a assez de dps distant je trouve. Les meilleurs du serv méme
Revenir en haut Aller en bas
chamyz
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2009

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyJeu 5 Nov - 2:12

voici le lien ou tu peu trouver un exemple pour que tu puisse link ton stuff

https://cannibal.forumactif.org/regles-des-postulations-f4/comment-je-link-mon-stuff-t5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fares
Officier
Fares


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyJeu 5 Nov - 2:17

go link ton stuff apres on vera,je reste son avis
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Test



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : villeneuve sur auvers - 91

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyJeu 5 Nov - 2:44

http://www.casimages.com/img.php?i=091104114953510515.jpg <== pour les skills

niveau réputations j'ai d'exaltée:
aile-du-néant, bastion de l'honneur, expédition cénarienne, kurenaï, consortium, sporeggar, garde ciel sha'tari, clairvoyant, sha'tar, opération soleil brisé, ville basse, gardien du temps, œil pourpre.
13 en tout.


bon apparement ma candidature ne passe pas... (je savais déjà que j'étais pas bon dans ce domaine) je vais tenter d'y remédier (a coeur vaillant rien n'est impossible Very Happy)

alors:

personnage:
Alyssa magette 70 spé arcane feu 1340 bd 26.8% de cc (895 bs ^^) 19 en score de toucher 44 en pénétration
métier tous a 375: couture spé feu sorcier
enchanteur
cuisine/pêche/premier soins

mes rerolls: (je m'étale pas sur les skills car c'est pas eux le but du post)
petaralaouik voleur 70 ingénieur mineur tout HL
frenas druidesse 70 herboriste alchimiste spé transmute tout HL

tout les deux sont chez les NON MAIS OH (de toute facon nous sommes plus que deux dans la guilde)

dans la vie j'ai plus de 18 ans je suis en 2eme année de bts, je me connecte tous les soirs et suis disponible jusqu'a 23h-23h30 et le week end j'ai pas d'heure ni pendant les vacances.
en ce qui concerne les forum j'y vais rarement car je n'ai pas eu l'occasion d'en connaitre de bons qui m'incitais a y aller...mais je sais faire des efforts
j'ai également teamspeak

comme je n'avait plus de guilde depuis longtemps je me suis mis au pvp donc je suis full s4 sauf les épaules s3 et jai [wow]34895,0[/wow]
pour mon stuff pve (parce que j'en ai un quand meme :p)
[wow]21848,0[/wow] [wow]21847,0[/wow] [wow]21846,0[/wow] le tout bien gemmé
je possède aussi [wow]32589,0[/wow], pour le reste mon hors set s4 ou mes autres parties s4 me procure plus de degats que si je prenais le stuff insignes juste je gagnerais un peu de critique
meme si je sais je n'aurais pas de loots de suite je sais que mon stuff s'ameliora ...donc faut me laiser une chance sur ce point (et mon stuff est deja pas mal en lui (enfin je crois))

mes motivations :
je suis a la recherche d'une super guilde pve HL parce que j'aime ca d'une et que le pvp ca va 5 minutes mais s'attaquer a des grosse instances et relevé des défis je préfère.
blizzard na pas fait un super jeu avec des boss imbattables juste pour les regarder... c'est une question d'honneur et j'aimerai pouvoir dire je les ai eu avec ma guilde
j'aimerai me dire tiens ce soir on go bt, tiens ce soir tdm ...c'est plus agréable de joué avec des gens en groupe que de kill des gens tout seul en bg
et puis voir un canal guilde s'animer c beau \o/ ...parce que le commence a m'enerver ^^'

quand j'en ai parlé a mon pote gilles ( on a débuté ensemble wow dans la même guilde) il m'a dit que certains DW avait créé leur propre guilde et qu'il y avait une bonne ambiance...donc je me suis dis pourquoi pas car les DW étaient déjà une bonne guilde.
donc j'ai pris mon courage et j'ai postulé (chose que je ne maitrise pas vraiment car j'ai du mal a parler de moi et a me mettre en valeur, et j'ai pu remarquer que c'était toujours le cas comme je refais un candidature :p)


bon je crois c'est bon cette fois ( j'ai parlé de mon persos, mes motiv', mes dispo, mon ancienne guilde, moi irl,...)

j'espere vous avoir convaincu et meme si c'est encore non je vous remerci deja de m'avoir laissé une deuxième chance pour vous convaincre
si la bonté vous touche encore et qu'il manque encore quelque chose faite signe No ...ou sinon mp moi en jeu :p

bisoux a vous bonne soirée... moi je vais dormir ...j'ai dépassé mon heure dur demain le reveil <== osef vous allez me dire mais pas grave je tenais a finir ce soir pour prouver mon engagement

je tiens à préciser que ivalice sa pue!

EDIT sur le screen on voit pas les degat de feu >< jsuis trop nul No
Revenir en haut Aller en bas
chamyz
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2009

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyJeu 5 Nov - 3:10

19 toucher c peu tres tres peu go gémmé trouve des bijoux je ne sais pas mais up ton toucher.
Revenir en haut Aller en bas
chamyz
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2009

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyJeu 5 Nov - 3:58

prend [wow]29132,0[/wow] avec répute et [wow]34889,0[/wow] ac des insignes (60)

Tu va tu avoir 79 score de toucher c'est le plus simple.

et si tu rajout [wow]29191,0[/wow] tu aura 98 score de toucher des sorts.

Une piece T5.5 et c le top tu sera capé toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Merie
Officier
Merie


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49
Localisation : tunisie

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyJeu 5 Nov - 13:07

Negatif
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Test



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : villeneuve sur auvers - 91

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyJeu 5 Nov - 20:40

bonjour,

je sais que mon toucher est bas...mais merci Chamyz je vais acheter direct le bijou et la bague je farmais déjà pour elle (doit me manquer 10 insignes je m'y mets de ce pas )

pour ce qui est du glyphe c'est déjà lui que je possède

ensuite je me suis aperçu d'une erreur sur le collier : c'est les même skills sauf j'ai pas 42 degats des sorts, j'ai +51 en degats de feu (looté sur les trashs a BT)


Alyssa magette 70 Wowscr12
on voit mieux les bonus dégâts et dans mon inventaire le collier et le bijou fraichement acheté Smile

pour la pièce T5.5 je pensai prendre [wow]34918,0[/wow] mais avant je voulais avoir ma bague et après prendre [wow]34919,0[/wow]
bien entendu avec une guilde avec qui farmerait régulièrement les insignes ce serait plus facile mais j'essaye deja d'y aller un maximum.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyJeu 5 Nov - 20:43

alors pour ma part, je connais tres tres bien cette personne !!
une magette sympathique, toujours à rendre service, et qui ne discute pas sur les decisions prisent pas les officiers!

Alyssa ma comme dire lvl up mon demo du niveau 1 au niveau 70.. bon l'eleve à largement dépassé le maitre mais elle est toujours d'actualité.
tres tres bonne farmeuse, elle pourra etre utile à la guilde.
c'est moi qui lui est recommandé cannibal, non pas parce que j'y suis mais je pense qu'elle aura de l'avenir chez nous.
elle n'est pas la pour les loots, mais juste faire du pve hl.

croyais moi malgré ses stats, elle en vaut le coup. Je m'en porte garant si il le faut....
je serais son maitre lol, on inverse les roles pour une fois.

que dire de plus, ben laissez lui une chance au moins, ca coute rien et apres vous jugerez.

donc ma chere Alyssa moi je dis positif
Revenir en haut Aller en bas
Merie
Officier
Merie


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49
Localisation : tunisie

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyJeu 5 Nov - 21:48

vous n'avez pas le choix les mec je presume c sa cherie donc no coment. je retire ma negatif en attendant qu'elle farm ses 10 insigne

bon farmage study
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : France ^^

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyVen 6 Nov - 20:54

Mon Mitigé -> négatif
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Membre
jazz


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyVen 6 Nov - 21:13

avis mitigé
Revenir en haut Aller en bas
dieddruida
Test



Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Abbeville

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyVen 6 Nov - 22:10

Positif je vais faire confiance a gilles , de plus malgré ton probleme a faire des candids , on sent une groose motivation tu a refait plusieurs fois , edité plusieurs fois , ca prouve ta motivation et tes paroles m'amene a penser que tu es quelqun de sympathique! De plus le BD est pas degueu non plus ! Bonne chance pour ta candid .
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Test



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : villeneuve sur auvers - 91

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyVen 6 Nov - 22:27

bonjour,
alors pour ceux qui est des insignes j'essaye de me depecher mais les groupes ou on fait 1 boss et l'un part 2c2 l'autre manger avec tout ca je vias pas forcement vite pour les farmer.
de plus je trouve pas souvent des groupes car DPS c pas forcement la monnaie manquante sur ce serveur...mais je vous jure j'essaye de me dépecher pour les farmer

donc je vous pris de me laisser farmer mes insignes sans refusé direct ma candidature...je vous prive pas de me mettre des negatif ou itijé...juste ne pas classer ma candidature...et en plus vous marquez dans votre charte que un recrutement c long ...donc je me fais pas trop de soucis de ce coté la :p

et je me suis trompée c'était 20 insignes qu'il me manquait car j'avais acheté une gemme juste avant pour mes gants pve :p

merci a toi mon gillou pour ton soutien je suis fier de mon elevev qui est bel et bien mon maitre now :'(

quand aux autres, j'espere vous convaincre un jour ou l'autre car comme le dis gillou et dieddruida j'ai pas un dps trop degueux et me laisser une chance peut vous le prouver :p

micii
Revenir en haut Aller en bas
Merie
Officier
Merie


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49
Localisation : tunisie

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyVen 6 Nov - 22:57

Bah si tu need un heal chui dispo pour tes 20 insignes pendant la journee . Bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Test



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : villeneuve sur auvers - 91

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyVen 6 Nov - 23:03

oki micii beaucoup pour votre aide déja si présente meme hors de la guilde :p
qu'est ce que ca va donner une fois intégrée Very Happy (je l'espere bien entendu ^^')
si jamais lors de vos groupes il vous manque un dps pensé a moi également ca sera l'occasion de vous montrer mon dps en direct :p et peut etre faire evoluer vos mitijés ...en bien ou mal

micii pour le geste Razz j'aprecie

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Fares
Officier
Fares


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyVen 6 Nov - 23:35

Positif

Bonne chance pr la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kins
Vétéran
kins


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyVen 6 Nov - 23:43

En tant que maitre de classe mage je suis d'avis positif tu as toute les
réputations nécessaire,j'ai un petit conseil il te faut le bijou avec la réputation des claires voyants pour faire en sorte de up le score de toucher des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
chamyz
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2009

Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 EmptyVen 6 Nov - 23:49

Joueur accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa magette 70 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa magette 70   Alyssa magette 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa magette 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cannibal Guilde :: Postulation :: Demandes Acceptés-
Sauter vers: